Le moment de partir, avec Voyages-sncf.com

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DDB Paris s’est appuyé sur ces grands moments de solitude qui font le quotidien de tous pour développer la nouvelle campagne clin d’œil de Voyages-sncf.com. Un bourde, une boulette, une bévue, une erreur de jugement…, qui, une fois révélées, donnent envie de se retrouver loin, très loin…, tels sont les points de départs de cette communication en télévision, qui permet au spécialiste du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au cœur du quotidien.

Composée de deux spots de quinze secondes, réalisés par David Gray (Maison de production : Carnibird), cette campagne a pour objectif de faire de Voyages-sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun, en présentant la marque comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».


 



La campagne sera visible du 15 au 25 novembre via un dispositif TV structuré en 2 blocs week-end de 4 jours ciblant du hertzien (dont TF1 et M6) et le CabSat (LCI, BFM TV, I-TÉLÉ, National Geographic…), doublé d’une présence sur Internet en pre-roll et catch-up.



Responsables chez l’annonceur : directrice de la communication, Isabelle Bascou  responsable de la marque, Emmeline Dejean  Responsables à l’agence : président, Jean-Luc Bravi  création, Alexandre Hervé, Constance Godard, Raphaël Ghisalberti  responsables du budget, Xavier Mendiola, Cécile Cabon et Delphine Abou).

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