Le Mouv', le viral

Morue LeMouv

La radio se paye une campagne virale choc, signée DDB Paris. Après sa campagne print (dont l'un des visuels a été censuré par Metrobus), Le Mouv' lance un film viral, illustrant toujours l'accroche initiée lors de la dernière campagne "Non, tout n'était pas mieux avant".


Le spot, créé par DDB Paris et réalisé par Bo Mirosseni (Maison de production : Partizan), illustre le claim de la Radio "Non, tout n'était pas mieux avant", mais va un peu plus loin, en osant le très décalé. Le film montre un couple dans une voiture s'apprêtant à passer à l'acte. MAis au moment d'enfiler un préservatif, le jeune homme sort un emballage de boucherie, duquel il extirpe des viscères (l'ancêtre du préservatif est le boyau de porc), suscitant une réaction épidermique de sa compagne... et d'autres :



(Responsables chez l'annonceur : Patrice Blanc-Francard, Morgane Le Tac, Marie Liutkus, Sylvie Berranger et Camille Waldschmidt. Responsables à l'agence : Jean-Luc Bravi, Marine Hakim; Alexandre Hervé, directeur de création; Benjamin Lemarchal et Augustin Camus, direction artistique; Olivier Lefèbvre, conception rédaction)

 


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