Le peep show de Chupa Chups avec Grey

On est très loin de l'univers Barbie et Ken que DDB avait installé pour Chupa Chups. Nouvellement en charge du compte, Grey Paris change radicalement de ton pour la marque de sucettes qui revient en campagne avec une innovation produit. Il faut dire que la première mini sucette pour adultes doit s'émanciper un chouia de la petite poupée mannequin. Chupa Chups parle aux plus grands avec un goût menthe pour de nouvelles occasions de consommation : pour se détendre ou se distraire, à la place d’un café ou d’une cigarette…. Le tout est célébré par 3 visuels plutôt irrévérencieux, surtout pour le secteur, dans un esprit proche de la pop culture. Ils jouent sur les codes des enseignes lumineuses de peep show pour capitaliser sur la signature de la campagne « réservé aux adultes » Un dispositif média d’envergure est mis en place dès le 1er juin et sera rapidement suivi d’activations digitales. A noter que si Grey a succédé à DDB pour la France, l'agence internationale en charge du compte est BBH.

ça, c'était avant :

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