''Le titre est dans le titre'' : Citeo s'en remet à Jésus et Gabriel

Le 14/06/2018 à 18:23 par Amelle Nebia

Citeo, le nouvel nom d'éco-emballage et d'éco-folio, s'adresse aux grands lecteurs. Ceux de la presse. Quotidienne, régionale, magazine, spécialisée. Quand on aime, on ne compte pas. La campagne, imaginée par Jésus&Gabriel, propose 343 créations contextualisées qui s'amusent avec les titres de presse (donc). Des titres qui s'engagent pour transformer leurs déchets en ressource. Une campagne annuelle - à découvrir dans les pages des titres de presse - qui incite tous ces grands lecteurs à mieux trier tous leurs papiers préférés. Le plan média a été co-construit entre Citeo et les éditeurs de presse. Selon le rédacteuR Olivier Camensuli, il s'agit d'un travail "oulipien", en référence à l'Oulipo (L'Ouvroir de littérature potentielle) association littéraire dont furent notamment membre Raymond Queneau et Georges Perec.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire