Le twist de Crunch est de retour

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La marque communique sur ses céréales avec McCann Paris. L’explosion, c'est le code fort et historique de Crunch. Dans le nouveau film de la marque mettant en avant ses céréales, et signé de l'agence McCann Paris, c’est davantage l’explosion intérieure qui est mise en avant, une explosion des sens et la révélation de la personnalité.

Le spot "joue avec la métaphore de l’adolescence, ce moment où tout bascule…", souligne l'agence.


C'est aujourd'hui 13 juin que les céréales Crunch de Nestlé lancent leur nouveau film, "Dance", qui vise clairement le marché jeune. Le spot met en scène une jeune danseuse, sérieuse et s'ennuyant visiblement  à répéter ses exercices de danse classique, au son monotone du piano. Dans la même pièce, un jeune homme au look étriqué la regarde, avant de prendre ses céréales Crunch. Sous l’effet "explosif" des céréales, les deux protagonistes vont se libérer, sortir de leur carapace et "exprimer à travers la danse une envie commune de s’épanouir", souligne McCann Paris. Le spot, réalisé par un duo de réalisatrices londoniennes, Tasha&Tania (production : Satellite My Love  Production son : Artsonic), se conclut par la signature "Céréales Crunch, t’attends quoi ? ".



L'agence souligne qu'elle a travaillé pour la préparation de ce film avec le chorégraphe Aziz Baki.
En parallèle, Crunch Céréales a lancé sur Facebook une Webradio, Crunch La Radio, dédiée aux fans de sa page, et une opération, via cette radio, de recherche de nouveaux talents. Une opération qui lui a permis de passer de 180 000 fans à 600 000 fans en 3 mois.



(Responsables chez l'annonceur (Cereal Partners France) : Luc Denot, Philippe Nougaret, Eve-Lyne Mire  Responsables à l'agence : Brigitte Besson, Anthony Bruic  Jane Tracy, directrice de création  Bertrand Gruyer, Nicolas Renard, créatifs  et Valérie Judek, TV producer).

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