Le Zinéma avec un grand Z

Un Z qui veut dire ZTE. Le fabricant de téléphones mobiles et d’équipement de télécommunications, profite du lancement ce mercredi du Festival de Cannes du cinéma en proposant une campagne virale signée Josiane. S’appuyant sur nos souvenirs marquants de scènes emblématiques du 7ème Art, l’agence les revisite avec l’humour potache en bandoulière. De quoi donner naissance à une mini-série web baptisée « Ze téléphones officiels du cinéma » pour des parodies assumées telles que « Godz’allo ? », « Game of Phones » ou encore « Ze selfie de (kung) fu ».

ZTE annonce par ailleurs avoir signé des partenariats avec une quinzaine de films français et internationaux actuellement en tournage. L’annonceur va ainsi bénéficier d’un placement de produits exclusif dans chacun de ces films. Il en profitera pour organiser pour le compte de sa communauté d’afficionados des concours et d’autres événements sur les réseaux sociaux permettant de faire gagner notamment des places VIP pour les avant-premières ou encore des pass qui donneront la possibilité de se rendre sur les plateaux de tournage pendant une journée et de rencontrer les acteurs. Et pourquoi pas, même, entamer une carrière de figurants dans certains de ces films. Le Zinéma avec un grand Z, en somme.

À lire aussi

Filtrer par