''Les belles de Nina'' par MNSTR

Pour le lancement de son parfum Luna, Nina Ricci invente, avec MNSTR, un trailer qui ne se vit qu'à deux.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Luna, l’alter ego de Nina, la marque Nina Ricci s’appuie sur l’agence MNSTR et propose, en format trailer interactif, une vidéo mobile qui ne peut se visionner qu’à deux. Ainsi Les belles de Nina se déclenche en rapprochant deux smartphones (après avoir renseigné un code unique). Chaque écran affiche une partie du contenu, offre un jeu de ping pong visuel et permet de découvrir en exclusivité des contenus. Un lancement conçu en timing et traitement visuel comme celui d’un film de cinéma, dévoilant progressivement les deux protagonistes, l’univers puis la campagne publicitaire (production : Première Heure, réalisation : Gordon von Steiner ). L’expérience sera promue via une série de posts sur Facebook et des bannières mobiles redirigeant vers le site de la marque. "Notre volonté a été de donner une dimension cinématographique à l’histoire de Nina & Luna. En donnant accès à des extraits inédits du film pub via une expérience mobile immersive accessible uniquement si les 2 amies sont à côté l’une de l’autre", explique Perrine Lizé, directrice générale associée de MNSTR dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par