Les Creative Awards by Saxoprint s'affichent dans le métro

Le 01/10/2017 à 10:06 par Amelle Nebia

Du 3 au 15 octobre, le concours de publicité grande cause Creative Awards By Saxoprint (dont CB News est partenaire) s'affiche sur le réseau Métrobus Paris et Province. La campagne média "Donnez du coeur à votre talent créatif" (négociée par Mlle Pitch) vise à mobiliser les talents créatifs à s'inscrire au concours qui accueille cette année les Restos du coeur.

Du 3 au 9 octobre, les voyageurs pourront découvrir le nouveau visuel présent dans près de 100 stations de métro. En dehors de Paris, trois nouvelles villes accueilleront cette campagne d'affichage 4X3. Ainsi Rennes et Marseille (du 5 au 11 octobre) et Toulouse (du 9 au15 octobre) afficheront sur leurs lignes de tramway cette nouvelle campagne solidaire. L'imprimeur en ligne Saxoprint espère booster les inscriptions de créatifs qu'ils soient issus d'agence, freelances ou étudiants. Ils étaient 900 créatifs à participer au concours Creative Awards en 2017.

Les candidats peuvent s'inscrire jusqu'au 12 janvier 2018

Toutes les informations ici

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire