Les Entreprises du Paysage invitent à imiter les Anglais

Première campagne publicitaire met pour la nouvelle identité de marque de l’Unep (Union Nationale des Entreprises du Paysage) créée en 2015 avec l’agence de construction de marques Fondamenti. Une marque collective qui fédère 28 600 entreprises qui se consacrent à la création et l’entretien de jardins et d’espaces verts. L'Unep c'est donc une nouvelle appellation avec Les Entreprises du Paysage, une nouvelle signature "Chaque jardin compte" et nouveau logo (récompensé cette année par un Topcom d’or). De mi-septembre à mi-décembre 2016, la campagne publicitaire se déploiera dans la presse grand public Déco (Côté Ouest, Coté Paris...), généraliste (Le Point, Version Femina), professionnelle (Le Moniteur, De Ville en Ville...) et collectivités (Le Courrier des maires...) ainsi que sur les réseaux sociaux.

L'annonce pour la presse grand public "Imiter les Anglais, c’est à dire confier son jardin à des professionnels ", n'a rien à voir avec le Brexit... Mais plutôt à la bonne habitude qu'ont les anglais à confier l'entretien de leur jardin à des professionnels. Deux autres annonces rappellent aux décideurs publics les bienfaits des espaces verts et des jardins publics sur la population.

 

 

À lire aussi

Filtrer par