Les Gaulois mettent la C4 Cactus en Questions

Le 02/06/2014 à 12:37 par Carole Soussan

On pourrait imaginer que l’agence a du se faire violence pour ne pas glisser une parenthèse à la Vercingétorix. Mais, même sans potion magique, truculent reste le spot des Gaulois pour la C4 Cactus. Pas d’Astérix mais un spot rythmé par un anachronique jeu de questions réponses nous propulsant d’une galère romaine pendant l’Antiquité, à une bataille au Moyen-âge ou encore en pleine cérémonie royale avec Marie-Antoinette. Ce manifeste du renouveau de Citroën pour la C4 Cactus réalisé par Matthijs Van Heijningen et produit par 75, met en scène des questions comme « Pourquoi les moteurs des voitures sont si puissants ? », « Pourquoi les portes de voitures sont toujours mal protégées ? », « Pourquoi les sièges des voitures sont-ils séparés à l’avant ? » ou encore « Pourquoi les tableaux de bord des voitures sont si compliqués ? ». Oui pourquoi? La réponse : elle n’arrive qu’en temps voulu avec la nouvelle C4 Cactus. Car la morale de l’histoire, c’est qu’il « faut se poser les bonnes questions au bon moment ». On peut aussi aller se les poser pendant les Journées Portes Ouvertes du 13 au 16 Juin 2014.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire