Les oeufs, les poules... et Le Slip Français !

Packshot typo

Le Slip Français, toute jeune marque les produits sont entièrement conçus et fabriqués en France, se lance dans la communication, avec BETC, et l'aide du Betc Startup lab dont la vocation est de «faire naître les marques du futur, plus vite et plus fort, en respectant l’ADN de ces nouvelles marques et l’esprit de ces nouveaux entrepreneurs ». explique Clarisse Lacarrau, en charge du développement du Betc startup lab.

De fait, la campagne du Slip Français est en totale adéquation avec la marque, sa charte graphique et ses lignes de produits : un brin rétro, un brin désuète, mais drôle et décalée... et 100% français :


 



Ce spot est visible sur Youtube et le site du Slip Français. Il a été réalisé par Julien Rambaldi (Maison de production : Rita Films  Prod son : La-Bo).

(Responsables chez l'annonceur : Guillaume Gibault, Antoine Clemenceau   Responsables à l'agence : Marielle Durandet, François Brogi   directeur de la création et directeur de création, Stéphane Xiberras   directeur artistique, Aurélie Scalabre   assistant DA, Cyril Dosnon   concepteur-rédacteur, Patrice Dumas   planning stratégique, Clarisse Lacarrau, Maria Galleriu   trafic, Agnès Rollin   négociation de droits, Aïcha Fetouhi ).

À lire aussi

Filtrer par