Les pères jouent aussi à la poupée Barbie

Il ne faut jamais désespérer. Les pères qui jouent à la poupée ça existe. Le montrer dans une pub, c'est rarissime. Après le lancement à El Segundo, en Californie, le 23 janvier dernier, Mattel France présente aujourd’hui en France, une nouvelle déclinaison de la campagne de marque Barbie "Tu Peux Être Tout Ce Que Tu Veux" signée BBDO. Les nouveaux spots montrent de vrais pères jouant à la poupée avec leurs filles (prolongeant la campagne primée l’an dernier). Elle inclut un film de 90 secondes diffusé sur internet, complété de trois extraits de 30 secondes, qui témoignent du vécu de six pères de famille jouant à la Barbie avec leurs fillettes. Cette campagne intégrée a été lancée au cours des séries éliminatoires de la NFL (National Football League) et soutenue en TV, sur Internet et dans la presse. La campagne sera prolongée tout au long de l’année avec pour but d’entamer le dialogue avec les pères qui se reconnaissent dans le hashtag #PapaBarbieetMoi.

À lire aussi

Filtrer par