Les vrais humains de BDDP & Fils

A l'occasion de la diffusion de la 2ème saison de la série suédoise « Real Humans » sur Arte du 15 mai au 12 juin, BDDP & Fils signe la campagne qui accompagne ce lancement. Trois visuels mettent en scène trois personnages-robots (les hubots) emblématiques de la série dans le reflet d'un miroir brisé. La signature de la campagne finit de jouer l'ambiguïté : « ils nous ressemblent de plus en plus ». Les annonces seront diffusées depuis le 30 avril en affichage et presse magazine/quotidienne. Le dispositif média comprend également à compter du 14 mai, un spot radio de 30 secondes ainsi que des formats digitaux mettant en avant des contenus relatifs à la série : bande-annonce, extraits, un site événementiel réalisé par Agat Films & Cie / Ex Nihilo, qui permet de commander son propre clone. Enfin, l'agence a signé la bande-annonce de lancement de cette seconde saison. Elle sera diffusée au cinéma pendant toute la durée de la campagne.


À lire aussi

Filtrer par