L'Etudiant.fr en mode trendy

C'est une campagne visible depuis ce matin en presse, en affichage et sur le web que vient de signer l'agence d'Eric Hélias, Buyideas, pour la nouvelle chaine "lifestyle et trendy", lancée par le groupe l'Etudiant.

Au centre du dispositif : un site qui regroupe des infos pratiques, des bons plans, des conseils d'experts, des vidéos aussi bien de mode, de beauté que d'High Tech. Et pour le soutenir, 5 visuels pour cette campagne print, entre le dessin au crayon et l'illustration, avec un code graphique noir, blanc et rouge reconnaissable et des accroches pleines d'humour pour chaque visuel. La signature, quant à elle, reste inchangée « Les jeunes ont de l'avenir » puisse qu'elle était déjà présente sur la campagne l'Etudiant.fr réalisée par Buyideas.




 

(Responsables annonceurs : Jean Weiss, Béatrice Louis, Emmanuel Davidenkoff  responsable agence : Eric Hélias, directeur artistique : Grégory Jeanjacquot  concepteur-rédacteur : Eric Hélias  illustrateur : Monsieur O)

À lire aussi

Filtrer par