Liligo, la nouvelle saga d'Hemisphère Droit

Liligo.com, spécialiste de la comparaison de vols en ligne, dévoile les trois volets de sa nouvelle saga publicitaire imaginée par l’agence Hémisphère droit. Cette campagne, toujours dans l ’esprit de la précédente « S’envoyer en l’air, oui, mais pas avec n’importe qui », est diffusée sur TF1, M6, Canal+, la TNT, Arte ainsi que BFMTV cet été. Les affiches déclinées de cette campagne sont également visibles dans le métro parisien depuis hier. Dans sa nouvelle campagne, liligo personnifie le vol avec un pilote de ligne. On y voit notamment geek qui croise à l’aéroport un pilote, objet de toutes les convoitises, et qui lui saute dessus pour être sûr d’attraper le bon vol ! Le Geek en question est le même celui qui s’extasiait de « s’envoyer en l’air » aux frais de sa « boîte » dans la saga précédente. Les deux autres films mettent également en scène des protagonistes de la 1ère saga : la Senior rebaptisée la Bourgeoise, et la (jeune femme) Blonde.

À lire aussi

Filtrer par