Lucas Bernhardt/Thomas Martinet : le team qui ira à Cannes

Le Club des Directeurs Artistiques et 366 se sont réunis afin d’élire le team qui représentera la jeune création française à Cannes. Parmi les 21 teams candidats, le jury a sélectionné Lucas Bernhardt et Thomas Martinet de l’agence Publicis Conseil. Le team gagnant sera invité au Festival de Cannes durant la première partie de la manifestation et bénéficiera d'une adhésion gratuite au Club ainsi que 10 inscriptions à la compétition du Club. Les deux autres team short-listés ne sont pas en reste. Simon Ohayon et Joachim Lesne d’Altmann + Pacreau, ainsi que Alice Labau et Hélène Lucas de DDB, se verront offrir une adhésion au Club des Directeurs Artistiques pour un an.

La Young Lions Competition Print

L’AACC est le représentant Français des Cannes Lions. Le team sélectionné représentera la France et affrontera les autres teams mondiaux prétendants au prix Young Lions Award pour la catégorie Print. Munis d’un brief client (le samedi à 17h), ils concevront une campagne Print (le dimanche entre 8h et 20h) et la présenteront en anglais devant un jury international.

À lire aussi

Filtrer par