Maison Verte écolo avec Sid Lee

Le 20/05/2016 à 07:34 par Carole Soussan

Maison Verte - marque écolo du rayon entretien - reprendra la parole en TV et sur le web dans le cadre d'une campagne orchestrée par Sid Lee et mise en œuvre par Media Plus. Elle vise à réaffirmer la légitimité de la marque sur le territoire de l'environnement après plusieurs années de silence. Le film - décliné en trois formats 30'’, 22'’ et 10'’ - installe le nouveau territoire « Maison Verte, c'est choisir de ne plus choisir entre efficacité et respect de votre environnement ». Rappelons que la marque est désormais dans le giron de swania née du rachat, le 1er janvier 2015, des 3 marques françaises sur le marché de l'entretien - Baranne, Maison Verte et O'Cedar.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire