Malabar se tatoue en Marcel

Pour le coup, l'agence porte plus que bien son nom. C'est Marcel qui vient de s'y coller pour donner un ptit coup de jeune à Malabar. La marque revient en force en renouvelant son atout le plus iconique : ses tatouages. Marcel signe 3 nouvelles collections qui seront présentes dans les paquets dès la rentrée : « Bagues » à porter en bijoux, « Under the skin » en trompe l’œil et « Badass » pour les plus rebelles. Des tatouages « comme des vrais, à un détail près » qui plairont autant aux petits qu’aux grands et seront en scène grâce à deux prints à découvrir dans toute la France du 26 août au 1er septembre. La refonte de ces nouveaux tattoos s'inscrit dans la lignée de la nouvelle stratégie « Pump Up Your Personality » qui positionne Malabar comme l’accompagnateur de l’émancipation des jeunes ados. Après plusieurs années de silence, c’est une marque plus fraîche qui se révèle au travers de cette campagne. En amont un travail de fond a été accompli. Marcel et Malabar collaborent depuis plus d’un an sur la définition de la stratégie, les lancement produits, packagings, le social media et préparent de nouvelles surprises pour la fin d’année.

À lire aussi

Filtrer par