Marcel fête l'anananniversaire d'Oasis

Marcel célèbre en grande pompe les 10 ans des p'tits fruits Oasis. Leur starisation, l'association à de nombreux blockbusters, les produits dérivés et les campagnes aidant, les personnages sont devenus n°1 des raisins sociaux avec 3.2 millions de Fans sur Facebook. Cette fois, ce sont les recettes Oasis qui sont sous le feu des projecteurs avec le spot TV Fruit Race. Diffusé le 26 août à la télévision, au cinéma et évidemment en digital, sur tout l’écosystème Oasis, il permet à la marque, épaulée par Marcel et KR Media, de proposer des activations via des pépites cachées dans notre réalité qui créent des passerelles avec l’univers d’Oasis. #fruigopoirdu permettra de partir à la conquête des frigos Oasis, du moins les 5 cachés en France et scellés par un cadenas. En libérant petit à petit des indices sur Twitter, les consommateurs pourront retrouver leurs traces. Parallèlement se tiendra #mûreoffame, une bataille de selfruits pour devenir une célébrité. Oasis proposera aux consommateurs de se retrouver directement dans le film publicitaire sur le « Mûre of Fame » du bar de la plage. Pour cela, il suffit de tweeter un selfruit sur les réseaux sociaux.

 

 

À lire aussi

Filtrer par