M&C Saatchi.GAD accompagne l’arrivée d’Ajinomoto en France

Haro sur les sushis, sashimis et autres makis ? L’enseigne japonaise de surgelés Ajinomoto, déjà présente aux Etats-Unis, débarque en France pour l’heure dans les étals de Carrefour, premier étage de la fusée du déploiement de la marque en Europe. Pour ce faire, elle a choisi M&C Saatchi.GAD pour une campagne qui débutera le 9 mai prochain et qui ambitionne de « bouleverser » nos habitudes de la cuisine japonaise « encore trop centrées sur les classiques (…) en faisant entrer dans les foyers (…) la saveur singulière des plats traditionnels japonais », explique l’agence. Aux menus, des plats surgelés : Yakitori, Gyoza, Yakiniku, etc. Quatre spots signés Hervé Plumet mettent plus que sobrement en scène des personnalités impassibles (une styliste, un homme d'affaires, un rocker, un ingénieur) aux prises avec leur plat respectif. Une signature de circonstance, « Ce que le Japon a de plus chaleureux », vient ajouter une pincée d’humour de bon aloi. Fondée en 1909, Ajinomoto commercialise une large gamme de produits alimentaires (produits surgelés, mélanges d'épices pour plats préparés japonais, nouilles instantanées, boissons…).

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