Meetic totalement imparfait avec Buzzman

Gras du bide, bordélique... personne n'est parfait. Et Buzzman franchit une nouvelle étape dans sa communication européenne pour Meetic avec l'étonnante campagne #LoveYourImperfections. La marque y casse carrément l’idéal de séduction en montrant sans ambages des bides à l'air. « Notre première campagne #LoveYourImperfections a séduit les célibataires en montrant que leurs imperfections étaient touchantes» explique Emilie de Fautereau, directrice communication & marque europe, « en 2016, nous voulons aller un cran plus loin, en montrant des imperfections plus intimes et moins facilement avouables. Meetic veut valoriser les rencontres authentiques en incitant les célibataires à s’assumer tels qu’ils sont. » Avant un déploiement au niveau européen, la nouvelle campagne Meetic #LoveYourImperfections débute en France par un dispositif digital de 60 secondes qui sera diffusé également dans les cinémas avant lStar Wars (dès le 30 décembre prochain). En 1 minute, Meetic désamorce les imperfections de 4 célibataires d’aujourd’hui : Pierre et ses chaussettes au lit, Thomas et sa brioche, Emilie qui chante faux, ou encore Elodie, qui même très bordélique séduit aussi Anna. Le lancement online est compété d’un dispositif TV dès le 26 décembre avec une vidéo de 40 secs et des spots radio diffusés à partir du 2 janvier 2016. La campagne #LoveYourImperfections sera aussi renforcée d'un dispositif d’affichage digital.

Meetic aussi imparfaite que ses célibataires

Afin d'illuster les imperfections, Meetic s'offre une opération de teasing orchestrée par Vizéum : depuis le 15 décembre, à Paris, une campagne d’affichage truffée d’imperfections (typographie et image à l’envers, faute de frappe, présence d’un «call to action digital»). Qui prête le flanc, Buzzman oblige, aux conversations sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par