Memorieslab, la nostalgie filmée par Kids Love Jetlag

Le noir & blanc se moque des modes et des époques. C'est ce que raconte, entre autres, "Treasure Today" le film de lancement de la marque Memorieslab signé Kids Love Jetlag (FF GROUP), un spot sous forme de manifesto réalisé par Mathieu César et produit par Iconoclast. Memorieslab se veut une boutique de photographie d’un nouveau genre délivrant des impressions de grande qualité. La marque dévoile là sa première campagne et capitalise sur le Noir & Blanc pour immortaliser des moments de vies. Ce film façon poème visuel monochrome joue sur les symboles : on y voit une DeLorean pour signifier la précipitation de l’humanité vers le futur ou encore deux amants âgés qui représentent l’amour véritable. Memorieslab rappelle là que toutes ces émotions peuvent être immortalisés par le simple clic d’un appareil photo. Memorieslab a choisit le réseau de FF GROUP pour son lancement de marque entre ses bureaux de Paris et Shanghai. Ce film marque la première étape d’une campagne internationale #TreasureToday. 

À lire aussi

Filtrer par