Mikado et Jésus, Grand Prix de la Communication extérieure

Le palmarès du 41ème Grand Prix de la Communication Extérieure, a été révélé hier soir a  a couronné la campagne Mikado réalisée par l'agence Jésus.  Les délibérations du jury avaient eu lieu la semaine précédente sous la présidence de Gabriel Gaultier, président de l’agence Jesus, et de Gérard Unger, président du Grand Prix et président de Metrobus. 

Le palmarès complet :

GRAND PRIX :

Campagne MIKADO, agence Jésus 

PRIX :

Campagne CANAL+, agence BETC

Campagne McDONALD’S, agence TBWA\PARIS 

Campagne Transavia « DOOH », agence Les Gaulois

MENTIONS :

Campagne AIR France « Destinations », agence BETC

Campagne Leclerc  Espace Culturel, agence Australie

Campagne Mini Babybel, agence Young & Rubicam 

Campagne Myabi, agence Herezie

Campagne Parc Zoologique de Paris, agence Publicis Conseil

Campagne Sida Info Service « DOOH », agence McCANN PARIS

En outre, le Prix du Public (panel de 1 000 personnes interrogé par l’institut iligo) a été attribué à la campagne Fondation Abbé Pierre, agence BDDP Unlimited.

À lire aussi

Filtrer par