Mikado et Jésus, Grand Prix de la Communication extérieure
Le palmarès du 41ème Grand Prix de la Communication Extérieure, a été révélé hier soir a a couronné la campagne Mikado réalisée par l'agence Jésus. Les délibérations du jury avaient eu lieu la semaine précédente sous la présidence de Gabriel Gaultier, président de l’agence Jesus, et de Gérard Unger, président du Grand Prix et président de Metrobus.
Le palmarès complet :
GRAND PRIX :
Campagne MIKADO, agence Jésus
PRIX :
Campagne CANAL+, agence BETC
Campagne McDONALD’S, agence TBWA\PARIS
Campagne Transavia « DOOH », agence Les Gaulois
MENTIONS :
Campagne AIR France « Destinations », agence BETC
Campagne Leclerc Espace Culturel, agence Australie
Campagne Mini Babybel, agence Young & Rubicam
Campagne Myabi, agence Herezie
Campagne Parc Zoologique de Paris, agence Publicis Conseil
Campagne Sida Info Service « DOOH », agence McCANN PARIS
En outre, le Prix du Public (panel de 1 000 personnes interrogé par l’institut iligo) a été attribué à la campagne Fondation Abbé Pierre, agence BDDP Unlimited.