Nescafé Dolce Gusto ''réivente les classiques'' avec will.i.am

Publicis Conseil lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale « Creativity Reinvents The Classics » pour Nescafé Dolce Gusto avec en vedette will.i.am qui remixe « Sittin' On The Dock of the Bay » d'Otis Redding. "J'ai choisi de collaborer avec Nescafé Dolce Gusto, car cette campagne est centrée sur l'exploration de la créativité, ce qui est indissociable de ma personnalité et au cœur de tout ce que je fais (.../...) " explique le chanteur américain dans un communiqué. Publicis Conseil a fait appel à des experts des deux mondes : musique et café. Olivier Desmettre, directeur de la création chez Publicis Conseil explique  «nous étions entourés d’experts des deux côtés. Variable, le team de réalisateurs formé par Diego Contreras et Salomon Ligthelm, deux musiciens autant passionnés par l’image que par la musique, Simon Dhamelincourt, un des concepteurs de la campagne qui est aussi musicien et DJ, et Ola Persson côté café, le barista officiel de la marque ». Ce partenariat entre la marque et will.I.am a été développé et supervisé par l’agence entertainement My Love Affair et l’équipe Special Projects de Prodigious Brand Logistics, plateforme de production du groupe Publicis.

Plan média

Le lancement mondial de la campagne « Réinventer les classiques » démarrera dans plus de 70 pays avec la prise de contrôle des pages Facebook de Nescafé Dolce Gusto par will.i.am pendant 48 heures jusqu'au 1er septembre (voir sur Twitter). Pendant ces deux jours,il ravira les amoureux du café en publiant les images des coulisses du tournage de la campagne, juste avant le lancement du film qui sera dévoilé en ligne le 1er septembre, avant d'être diffusé sur le petit écran à partir du 2 septembre. 

Le film web

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