Nespresso joue la carte Jean Dujardin

Métier d'avenir : guest-star dans une nouvelle campagne Nespresso. Après John Malkovitch et Matt Damon, la marque du groupe Nestlé ouvre ses portes à Jean Dujardin qui vient ainsi donner la réplique au jeune marié et bourreau des cœurs, Georges Clooney. Tourné comme il se doit dans le parc d’une villa située sur les hauteurs du Lac de Côme en Italie, le spot réalisé par Grant Heslov s'intitule « How Far ». Il met en scène les deux sex-symbols dans un jeu du chat et de la souris dont le sieur Clooney ne sort pas forcément vainqueur, comme d'habitude. Orchestrée par une équipe centrale Interpublic Group basée à Paris qui regroupe McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les relations publiques et Futurebrand pour l’identité visuelle, la nouvelle communication est progressivement révélée. Ainsi, « How Far » en version 45 secondes sera-t-il diffusé sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) à partir du 1er novembre et décliné en digital à partir du 31 octobre. Le teaser est quant à lui accessible sur le site www.nespresso.com/howfar les 29 au 30 octobre.

À lire aussi

Filtrer par