Nicole Kidman en réalité virtuelle pour Etihad Airways

La compagnie aérienne Etihad Airways s'est choisie une égérie de prestige en la personne de l'actrice Nicole Kidman. Une star à la hauteur de la marque qui veut frapper un grand coup en présentant une nouvelle campagne qui prend la forme d'un film de 5 minutes, "Reimagine", réalisé en totale réalité virtuelle. Disponible sur le site web d'Etihad Airways, le spot pourra être vu dans des conditions idéales après le téléchargement de l'appli Oculus et l'installation d'un casque de réalité virtuelle, tels que l'Oculus Rift ou le Google Cardboard. il pourra également être vu comme une vidéo à 360° sur YouTube. Le film lui même plonge le spectateur dans un "voyage expérientiel, suivant Nicole Kidman à bord de l'un de ses nouveaux Airbus A380 entre New York et Abu Dhabi", explique la compagnie aérienne qui a collaboré avec Barbarian Group (Cheil Worldwide) et la société de production numérique MediaMonks pour produire le film.

À lire aussi

Filtrer par