Nike a du coeur

Le 12/10/2012 à 02:30
nike

Le saviez-vous ? Nike a une fondation, dont les grandes lignes sont expliquées ici. En résumé, il s'agit de promouvoir l'activité physique à une époque où l'inactivité et l'obésité ont généré des coût faramineux (estimés à 147 mds$ en 2008 par la fondation pour les seuls Etats-Unis). Pour communiquer sur ce fléau et sur l'action de sa fondation, Nike a fait appel à Wieden + Kennedy Portland, qui signe un film superbe, réalisé par Lance Bangs.


 



(Responsables à l'agence : executive creative directors, Susan Hoffman, Mark Fitzloff & Ryan O'Rourke  creative director, Alberto Ponte  art director, Bertrand Fleuret  copywriter, Antony goldstein  producer, Katie Reardon & Hayley Goggin  executive producer, Emily Fincher).

  • Nike
  • Wieden & Kennedy
  • campagne
  • Nike Foundation
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire