Nouveau team créatif pour Innocean

L’agence des marques automobiles Coréennes Hyndai et Kia, Innocean Worldwide et nomme un nouveau team :  Pierre Massé comme directeur artistique et David Laloum comme concepteur-rédacteur. Pierre Massé , anciennement BBDO (sur des budgets comme Mercedes, INPES, Nature Addicts, Fram, La Poste) a rejoint l’agence il y a quelques mois pour y apporter son expertise en création digitale et en édition. David Laloum arrivé tout récemment est passé par Publicis Conseil, Saatchi, Young and Rubicam et Service Plan où il intervenait sur l’ensemble des communications des clients comme Toyota, Société Générale, Opel, Décathlon, Surfrider, Suchard, Leerdammer ou encore les Arts de la Table. Ce team - tous deux sont co-directeurs - aura en charge non seulement la responsabilité du produit créatif en France sur l’ensemble des métiers de l’agence, mais sera également impliqué dans la coopération avec les équipes créatives du hub européen de Berlin et dans la conquête de nouveaux clients.

À lire aussi

Filtrer par