Ogilvy&Mather confirme la nomination de Chris Garbutt comme CCO East

Comme annoncé dans CB Newsletter du 29 janvier, Ogilvy & Mather officialise la nomination de Chris Garbutt en tant que « chief creative officer » d'Ogilvy& Mather East. Dans son nouveau rôle, il sera basé à New-York et référera directement à Steve Simpson, le « Chief Creative Officer » d'Amérique du Nord. Actuellement chief creative director d'Ogilvy France, il prendra ses nouvelles fonctions d'ici l'été. Il continue pour un temps à superviser des budgets phares au sein de l’agence parisienne qui règlera ces prochains mois la question de sa succession. A New York, il sera responsable de la vision créative et de son intégration au sein de toutes les disciplines de l'agence, y compris la publicité, le marketing one-to-one, les relations publiques, le digital, shopper marketing, branded content et entertainment. Il continuera à travailler pour plusieurs des marques globales des agences et sera toujours membre du Worldwide Creative Council. Il a débuté sa carrière en 1995 chez Ogilvy and Mather Johannesburg, puis a rejoint TBWA\Hunt\Lascaris. Il était european creative director lorsqu'il a travaillé sur Nissan, Sony Playstation et Absolut Vodka pendant 5 ans. Il a ensuite rejoint Ogilvy & Mather en France en 2008 en tant que executive creative director pour Dove, Perrier, Coca-Cola ou Louis Vuitton. Il est actuellement classé parmi le Top Ten des CCO les plus récompensés dans le monde.

À lire aussi

Filtrer par