Old Spice se la joue biker

Le 22/11/2011 à 04:00
oldS

Nouvel opus de la saga Old Spice, toujours signé Wieden + Kennedy...Certaines marques aux campagnes multiprimées sont attendues au tournant, sur un air de "forcément, ils ne pourront jamais faire mieux....". C'est le cas de Old Spice, une marque dont peu de gens devaient connaître l'existence avant 2009 en France. Bref, il y a eu la première campagne, puis Direct Response, un tour de force via le social web.


Il faudra désormais compter avec les bikers. Et cet opus est toujours signé Wieden + Kennedy, qui force l'admiration...



Responsables à l'agence : Mark Fitzloff, Susan Hoffman, Icaro Doria, Guillermo Vega, executive creative cirectors; Jason Bagley, Craig Allen, creative directors; Andy Laugenour, copywriter; Max Stinson, art director.

  • Wieden & Kennedy
  • Old Spice
  • Direct Response
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire