Old Spice, tout en muscles

Old Spice

Old Spice et Wieden+Kennedy nous ont habitués aux histoires bien déjantées. Pour ce nouvel opus, place à Terry Crews, ancien joueur de la NFL reconverti en acteur. La vidéo qui suit est la première partie d'une campagne interactive.

D'ailleurs, à la fin de la vidéo, on peut utiliser son clavier pour jouer, créer sa propre musique et éventuellement l'enregistrer. Cette vidéo interactive est le fruit de la collaboration entre Old Spice, Wieden+Kennedy Portland, le réalisateur Tom Kuntz de MJZ, Mackenzie Cutler, The Mill pour les effets spéciaux (Visual Effects Supervisors: Phil Crowe, Nick Tayler) et Vimeo. La musique a été composée par Daedelus, qui signe également le sound design.


http://vimeo.com/47875656

(Responsables à l'agence : Jason Bagley, Craig Allen, creative directors  Matt O’Rourke, interactive creative director  Andy Laugenour, copywriter  Max Stinson, art director  Pierre Wendling, director of interactive production  Mike Davidson, senior interactive producer  Jordan Muse, account supervisor  Ben Grylewicz, director of broadcast production  Charlie Keating, audio engineer  Jake Doran, user experience designer  Billy McDermott, creative tech lead  Mark Fitzloff, Susan Hoffman, executive creative director  Kelly Muller, Kerry Antos, Lisa Feldman, media team).

À lire aussi

Filtrer par