Orange pour la paix des ménages avec M6

Dans la lignée des communications Super Héros que Marcel et Publicis Conseil multiplient pour Orange, la marque s'offre un partenariat avec M6 pour "Scène de Ménage". A l'œuvre pour cette nouvelle illustration du concept, les équipes de Kabo Family, habituel co-producteur de la série dans un dispositif orchestré par Havas Media Native et M6 Publicité. Sur le thème "A Noël, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs !", la communication s'appuie sur le couple de septuagénaire Huguette et Raymond avec une phase de teasing jusqu'au 19 novembre pour un spot de 10 secondes qui présente le mystérieux « super cadeau » dans leur salon. Dès le 20 novembre, un film de 20 secondes fera découvrir leurs « super pouvoirs » et inciter le public à faire de même, au travers d’un jeu mis en place sur 6play. En outre, l’ensemble des spots diffusés par M6 sera enrichi par la technologie Connect et les emplacements synchronisés sur ordinateur, tablette ou mobile, permettant ainsi de rediriger les apprentis super-héros vers le jeu. Des relais seront également présents sur la Home Page du site 6Play, dans la Newsletter 6Play et sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par