Perfect Isn't Pretty, selon Gillette

Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, veut frapper un grand coup à l'approche des JO. La marque de Procter dévoile la liste de ses athlètes partenaires et donne le coup d'envoi à sa campagne organisée dans le cadre des Jeux Olympiques baptisée « Perfect Isn't Pretty » et menée par Grey. Avec à l'affiche Neymar Jr. (Brésil, football), Ashton Eaton (États-Unis, décathlon), Ning Zetao (Chine, nage libre) et Andy Tennant (Grande-Bretagne, cyclisme, poursuite par équipe), le film lève le voile sur les coulisses des JO et salue la persévérance dont font preuve tous les athlètes lors des entraînements, en préparation des Jeux Olympiques. Les sportifs y livrent le récit de leur périple pour représenter une nation, et leurs espoirs de s'illustrer. L'objectif de  « Perfect Isn't Pretty » est de rappeler que, quels que soient les obstacles à surmonter, tous les athlètes doivent disposer d'outils adaptés et s'entraîner de façon précise s'ils souhaitent relever les défis qui les attendent. Une précision qui rappelle qu'un "rasage performant est le résultat de plusieurs années d'ingénierie de précision".

À lire aussi

Filtrer par