Petit Bateau ose Plastic Bertrand

La rentrée sera survoltée pour Petit Bateau. Le nouveau film de BETC, réalisé par Luis Cervero, l'est tout autant. Le choix de la bande son de "Ça plane pour moi" de Plastic Bertrand y contribue fortement. "C'est une musique frénétique ! " s'amuse Muriel Fagnoni, vice-présidente de BETC "elle colle parfaitement à la signature de la marque "Pour les enfants, les vrais". Petit Bateau, c'est un peu notre marque à l'agence : elle nous fait confiance depuis 21 ans !". Depuis la dernière copy (The mini Factory) en 2015, Petit Bateau est de retour ici "d'une manière plus explicite sur la qualité de ses produits, jusqu'alors suggérée sous l'angle de l'énergique impertinence des enfants" poursuit Muriel Fagnoni, "les attentes des clients en termes de durabilité, de qualité, de sécurité et de sourcing des tissus est en constante augmentation". Petit Bateau a beaucoup évolué en termes de style depuis ces cinq dernières années, notamment avec des collaborations et des collections capsules (Kitsuné, Wataru Tominaga ou encore Marie-Agnès Gillot par exemple) installant l'image d'une marque - certes patrimoniale - mais surtout branchée. Avec ce film, elle entend "réaffirmer son leadership sur le segment enfant". Le film sera décliné sur le net avec des contenus digitaux à "fond les ballons " : gifs, boomerangs etc.

À lire aussi

Filtrer par