Piaget, la possession vue par 84.Paris

« Possession. Turn and the world is yours » #PiagetPossession #MyTurn, un anneau qui tournoie, des bijoux qui dansent... C'est le concept de la nouvelle campagne mondiale que lance 84.Paris à partir du 20 mai 2015 pour Piaget. Elle est inspirée par le mouvement qui fonde la collection et met en scène des femmes qui s’emparent du monde. Devant la caméra du réalisateur de long métrage Nicolas Bary, une créatrice de mode, une mère et sa petite fille complices, et deux amies, curieuses d’aventure et de voyage, deviennent tour à tour les héroïnes de cette prise de parole. Au même moment, Jessica Chastain, ambassadrice de la maison Piaget, se prête à un shooting photo à Paris sous l’objectif du photographe américain James White. Et se raconte ici pour l'occasion. 

Elément central de la campagne, le film donne naissance à de nombreuses adaptations : vitrines interactives dans les boutiques Piaget (Genève, Lausanne, Zurich), installation « Possession Box » pour être pris en photo à 360° dans les centres commerciaux (Japon, Dubaî), campagne affichage digital out of home et campagne internationale de display online, dispositif RP... Pour alimenter les medias sociaux, de nombreuses bloggeuses ont été invitées à Paris pour vivre l’expérience

À lire aussi

Filtrer par