Pour son 90ème anniversaire, Mickey met au défi les écoles d'art

Le 13/04/2018 à 11:38 par Bruno Deveze
Mickey is art

Pour ses 90 ans de Walt Disney, la marque a mis au défi les étudiants de 38 écoles d'art de « Réinterpréter Mickey, l’icône la plus enthousiaste de votre enfance, à travers un courant artistique emblématique qui vous inspire » . Le concours était ouvert à différents types de formats, tels que la peinture, la sculpture, la photographie, l'illustration, l'eco-design, ou les bijoux. Les six jurys du concours ont choisi les 35 étudiants qui verront leur œuvre exposée et mise en vente à la galerie Glénat début septembre. Les créations seront également affichées dans les gares de France début août. Pour promouvoir l'événement, la comédienne et présidente du jury Charlotte Le Bon a elle-même représenté la légende de la pop-culture dans un ciel étoilé de 90 étoiles. Lundi prochain seront annoncés les gagnants du concours.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire