Première campagne de pub pour Deezer

Deezer, le site d’écoute de musique inaugure sa première campagne de communication en France. Le dispositif, orchestré par l’agence BEING (Groupe TBWA) comprend deux spots (15 et 30’’) qui seront diffusés en TV  à compter du 20 janvier pendant 7 semaines, un déploiement sur mobiles (sites et applis) à partir du 29 janvier et de l’affichage dans le métro parisien.

Ce dernier repose sur 6 affiches différentes qui installent un univers résolument graphique concocté par Mcbess, artiste très impliqué dans l’illustration et la musique, la bande son du film étant signée Pop Levi. Le propos de la campagne est de montrer que Deezer "brise les barrières pour libérer la musique". En outre c'est l'occasion pour le site de mettre en avant son offre Premium+ qui permet d'accéder au player sur tous les supports mobiles. Une période d'essai gratuite de quinze jours est d'ailleurs proposée à l'occasion de cette campagne.






 

 

 

(Equipe annonceur : Axel Dauchez, Daniel Marhely, Béatrice Tourvieille, Romain Amblard, Anne Jouanjean   Réalisation : McBess & CRCR  Création : Thierry Buriez (DC), Julien Chiapolini (DA), Stéphane Sacuto, (DA) Mathieu Camillieri (DA), Riccardo Fregoso (CR), Guillaume Cartigny (DC Web)  Production : Guillaume Faurel, Fabrice Poureau, Philipe Minier (ELSE, GroupeTBWA\) et WIZZ  Commerciaux : Nicolas Bordas, Bruno Tallent, Alexa Pantanella, Ignacio Chávez Rodríguez, Pauline Baillon )

 

À lire aussi

Filtrer par