Quand D8 prête serment

Nouvelle chaîne de la TNT du groupe Canal +, D8 est une chaîne généraliste, qui ambitionne de proposer des "divertissements de qualité, pour téléspectateurs exigeants". Pour illustrer ce positionnement, la campagne de la chaîne prend le parti de mettre en scène ses personnalités emblématiques, réelles ou fictionnelles, prêtant le serment de tout mettre en oeuvre pour divertir les téléspectateurs de D8 à hauteur de leurs attentes. 

La communication , signée Marcel / Publicis Conseil, est visible depuis le 25 septembre en affichage (15 000 faces sur 2 semaines) et en presse quotidienne. Les visuels ont été shootés par le photographe Marc Gouby .




(Responsables chez l'annonceur : Ara Aprikian, Mathilde Vallat   Responsables à l'agence : directeur de la création (Marcel), Anne de Maupeou  directeurs de création (Marcel), Dimitri Guerassimov et Eric Jannon   directeur artistique (Marcel), Anaïs Boileau   planning stratégique (Publicis Conseil), Valérie Hénaff, Corinne Malsert   responsables agence (Publicis Conseil), César Croze, Thomas Marion   achat d’art, Jean Luc Chirio, Soone Riboud )

À lire aussi

Filtrer par