Quand le Qashqai tourne à 360

Qashqai 360

Orchestrée par TBWA\G1 et OMD, cette nouvelle communication pour le Nissan Qashqai 360 s’inscrit dans la continuité de la signature « innovation that excites ». Le véhicule, doté du système Around View Monitor (AVM), permet, en étant plus « connecté à la ville », de découvrir des morceaux de musiques, de nouveaux endroits pour sortir ou manger…

De fait le film, réalisé par Thomas Garber, fait la part belle au principe de connexion dans ce cadre très urbain cher au cross over Nissan où les barrières physiques finissent par s’effacer. Côté Web, OMD a concocté un partenariat paneuropéen avec Shazam, permettant aux téléspectateurs de passer de l’écran du téléviseur à un site mobile dédié (réservation d’essais du véhicule, jeu interactif sur le principe de l’AVM…), produit par D2NA. Le dispositif est lancé en Finlande et en Suède à compter d’aujourd’hui.


À lire aussi

Filtrer par