Quand Uncle Jeans.com parle à mon c**

Packshot_def_U&J

Pour émerger sur le marché très concurrentiel de la vente en ligne, Uncle Jeans.com, portail internet spécialisé dans le denim, a fait appel à Buzzman pour positionner sa marque et la différencier de la concurrence. L’agence a été choisie pour définir l’identité et concevoir la première campagne publicitaire d’UncleJeans.com. L’activation de cette prise de parole repose sur une idée simple : on choisit un jeans en fonction de l'effet qu'il produit sur les fesses... Et l'agence de leur laisser la parole !

La signature renforce la même idée : « Recommandé par votre C** ». Lancée aujourd'hui 29 novembre, la campagne comprend deux films TV / Web (Production film : Le Borgne  Post-Production : Firm  production son : THE).


 



Une déclinaison social média vient compléter le dispositif, avec le lancement de la Fashionist’Ass : le wall of fame des amoureux du denim sur Internet, où chacun pourra poster son look en jeans de dos.



(Responsables chez l'annonceur: CEO, Michel Guenoun   brand manager, Gaëlle Morilleau   responsables à l'agence : directeur de création, Georges Mohammed-Chérif  directeur général , Thomas Granger   responsable agence, Alexis Anoufa  direction Artistique : Louis Audard, Stéphane List  conception rédaction, Tristan Daltroff, Antoine Moittié  TV producer et achat d’art, Vanessa Barbel  social media, Hubert Munyazikwiye, Noémie Lauret).

À lire aussi

Filtrer par