Raconte ta ville en dessinant : la belle idée d'Eurostar

Pour faire suite à sa nouvelle plateforme de marque « It Starts Here » lancée ce printemps, Eurostar, avec son agence AKQA, lance sa campagne de rentrée composée de films, d’illustrations, d’une activation sociale et de formats display. Des illustrateurs livrent leur version intime et illustrée de leur ville. Lionel Benbassat, directeur marketing d’Eurostar explique « à travers cette fresque d’illustrations et ces quatre films, les voyageurs visitent de manière ludique, spontanée et personnalisée nos destinations, qu’ils peuvent découvrir à partir de 39 € l’aller simple ! Afin d’ajouter ce « je ne sais quoi » propre à Eurostar, et notamment mettre en avant certains éléments cocasses, les vidéos ont été enrichies de doodles animés. » Peter Lund, directeur de création chez AKQA poursuit «en travaillant de manière intime avec ces artistes, nous avons pu révéler des spécificités locales nous permettant de montrer ces villes sous un angle artistique et inspirant. Nous avons pensé cette campagne comme une invitation à découvrir ou redécouvrir ces destinations pleine de charme, que beaucoup de gens pensent déjà connaître. »

Voir aussi les films sur Londres et Bruges.

À lire aussi

Filtrer par