Randstad propose de ''libérer l'emploi''

Randstad confie à Leo Burnett France sa nouvelle campagne de communication « randstad innove pour libérer l’emploi »

Le groupe Ranstad, innove avec trois nouveaux services. Randstad Big Data, un site qui permet aux conseillers d’optimiser l’employabilité des candidats et de leur proposer des carrières alternatives. Randstad Direct, une plateforme de recrutement en ligne de salariés intérimaires pour les TPE/PME et Randstad Pocket Coach, une application pour aider les candidats dans leurs entretiens. Pour communiquer sur ses trois nouveaux outils digitaux, l’agence Leo Burnett France a imaginé une campagne de notoriété et d’image déclinée en affichage, presse économique et digital. Au cœur de cette nouvelle campagne, une expérience interactive sur l’Esplanade de la Défense avec de la captation live de données liés au marché du travail.

 

L'innovation de cette installation est de faire de la détection en temps réel d'un flux de personnes sur un espace public et d’exprimer leur déplacement par des silhouettes illustrées avec des statistiques du marché de l’emploi. La campagne est déclinée en affichage digital dans les centres commerciaux et les gares parisiennes. Un relai sur le site randstad.tech avec une landing "hub" de la campagne, qui propose aux gens de faire une suggestion pour libérer le marché de l'emploi. 

À lire aussi

Filtrer par