Rebelles de Noël

Le 23/11/2012 à 02:30
monop

Monoprix lance avec son agence, Rosapark, sa campagne de communication pour Noël. Une campagne qui déménage ! A l'écran, six enfants, réunis autour d'une vidéo virale, pour adresser un message punchy au Père Noël. En bref, ils en ont ras la casquette de la dinde, des jouets nazes et autres joyeusetés de Noël !

Le spot (mention spéciale pour le casting, vraiment au poil et désarmant de naturel) est visible sur le web (production : Rita Prod) :


 



(Responsables chez l'annonceur : Philippe Thobie, Stéphane Jaudon, Clémence Lepine, Stéphanie Jallet  Responsables à l'agence : Jean-Patrick Chiquiar, Mary Castel, Aurélie Fossoux, Marie–Astrid Charbonneau  directeur de création, Mathilde Carpentier  directeurs de la création, Gilles Fichteberg, Jean François Sacco  directeur artistique, Arnaud Deroudilhe  concepteur rédacteur, Maxime Fraudreau  planneur digital, Johan Berger).

 

  • Rosapark
  • Monoprix
  • Noël
  • Père Noël
  • campagne virale
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire