Rosapark replonge et respire avec Easybreath

Pas facile de se sentir à l'aise en respirant avec un tuba pour admirer les fonds marins? Tribord, la marque de Décathlon spécialisée dans les sports nautiques et aquatiques, s’est attaquée au problème et a conçu et développé Easybreath : le premier masque au monde qui permet de respirer sous l’eau naturellement en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. C'est naturellement l'agence Rosapark, auréolée d'un Lion d'argent à Cannes pour sa boisson composée d'eau de mer, qui a été chargée de faire la promotion de la nouveauté. Tribord signe ainsi son retour en TV avec un film où le téléspectateur est entrainé dans un voyage sensoriel où l’univers marin et l’univers terrestre se mélangent, où la mer et le ciel se confondent. Un monde imaginaire où la sensation de bien-être et la sérénité dominent mis en image par Fleur&Manu (Prod. Insurrection). Le film est diffusé en version 30, 20 et 15s sur les chaines nationales et les chaines de la TNT. Il est également posté sur les réseaux sociaux Tribord.

À lire aussi

Filtrer par