Rosapark signe la campagne de lancement de inOUI

La SNCF qui a officiellement lancé jeudi dernier la marque inOui, consacrant la montée en gamme de ses TGV classiques parallèlement au développement de la version à bas coûts Ouigo, a choisi son agence pour l’accompagner dans sa communication, au terme d’une consultation : Rosapark. Le dispositif qui révèle la nouvelle signature, « Voyagez avec votre temps », s’articule autour d’une campagne d’affichage et presse pour raconter la nouveauté et les services tandis que le film TV et digital se mesure aux blockbusters américain avec l’entraintement intensif d’une famille française ordinaire avant le Grand Voyage. Par ailleurs, au-delà des diffusions en TV, un format événementiel en 45 et 30 secondes verra sa bande annonce également portée par le site Allociné. Côté digital, un format long (1min10) sera diffusé ainsi qu’un bumper de 6 secondes en teasing et trois capsules preuves (wifi, commande en ligne, business première) pour amplifier l’effet saga.

À lire aussi

Filtrer par