Seniors en furie

senior

Jolie campagne virale signée DDB NY. On le sait, on vit de plus en plus vieux. Et les seniors d’aujourd’hui ne sont pas vraiment les mêmes que ceux d’il y a 40 ans. Avec des habitudes différentes. Et des vies sexuelles qui restent taboues. Et c’est bien le problème, puisqu’aux États-Unis, les MST sévissent sur ces populations.


La seule Floride a connue une augmentation de 71% de personnes âgées affectées par les MST... Délicate mission donc, pour DDB NY, que de sensibiliser cette population au port du préservatif quand leur vie sexuelle est niée…

L’agence s’en tire bien, en livrant ce film humoristique et kamasutresque, signé des réalisateurs Riess & Hill (Maison de production : Paydirt ; prod son : Singing Serpent ; compositeur : Brandon O’Connor) :



(Responsables à l’agence : Matt Eastwood, CCO; Janet Guillet, ECD; Menno Kluin, head of Art; Juan Carlos Pagan, designer; Beth Mart, creative director/copywriter; Dianne Rella, creative director/ art director; Jen Pearse-Haran, account; Joanne Diglio, executive producer).

À lire aussi

Filtrer par