Snickers a la grosse tête ?

Le 08/10/2012 à 02:30
snickers

Pour Halloween et pour communiquer sur son offre Satisfaction, Snickers (groupe Mars) a confié à BBDO NY le soin de revisiter le conte du cavalier sans tête (le même que celui de Sleepy Hollow de Tim Burton.

L'agence s'est amusée à jouer sur les mots, et à transformer ledit cavalier sans tête en homme à tête sans cheval (Headless Horseman devenu Horseless Headsman). Le tout pour illustrer la signature : You're not you when you're hungry (tu n'es pas toi quand tu as faim). Le résultat est surprenant et très drôle :

&feature=player_embedded

  • Mars
  • campagne
  • BBDO NY
  • Snickers
  • cavalier sans tête
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire