Société Générale Private Banking VS Fred & Farid

Le 26/02/2014 à 17:10 par Carole Soussan

Délirante, intrigante, un peu folle. En tout cas très loin des codes de la communication bancaire. Société Générale Private Banking part en campagne avec Fred & Farid et un objectif affiché : mettre en avant la notion de sérénité, valeur essentielle pour les clients de l’établissement financier, illustrée par le concept de quality time. Le spot, qui affirme l’engagement « Nous gérons votre patrimoine pour vous donner le temps d’en profiter » est réalisé par Jeff Labbé (Irène). La campagne est diffusée en Europe (hors France) et au Moyen-Orient via un dispositif digital visible notamment sur tablette, dans les salons d’aéroport, et relayée également dans la presse quotidienne et magazine.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire