Sofitel is Magnifique

Le 21/09/2012 à 02:30
1 / 9 :

DP_annonces

DP_annonces

Sofitel lance la seconde phase de sa campagne de publicité « Life is Magnifique », qui se déploie depuis septembre à l’international. Cette nouvelle communication, signée BETC et Le Nouvel Opera, met en lumière les hotels phares de la marque, à la manière d’un carnet de voyage.

« Les hôtels sont les héros de la campagne, ils écrivent chacun un chapitre de l’histoire de Sofitel », souligne Geoffray Maugin, directeur marketing international de la marque. La campagne précédente réalisée avec Tim Walker, avait permis à la marque d'ancrer son discours l’univers du luxe et de valoriser l’élégance à la française, notamment via la signature. La nouvelle campagne vise clairement à apporter les preuves de cet engagement institutionnel :




Les visuels ont été shootés par Alexia Silvagni et François Halard. Ils associent «  tradition et modernité en faisant à la fois appel aux codes traditionnels du voyage avec le carnet de voyage, l’étiquette à bagage, le papier texturé et l’écriture manuscrite, ou encore la carte de visite de l’hôtel. Le traité polaroid du visuel, la typographie manuscrite du texte, le carnet moleskine qui sert d’écrin à la publicité nous plongent également dans l’univers du récit de voyage » , a souligné l'agence par voie de communiqué.

  • campagne
  • print
  • Sofitel BETC
  • Nouvel Opéra
  • Life is Magnifique
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire