Stihl, toujours en finesse

Le 02/10/2012 à 02:30
1 / 3 :

Stihl Souffleur FR 2

Stihl Souffleur FR 2

Stihl, spécialisé sur le marché de l’outillage de jardins, lance une campagne sur sa gamme de souffleurs. Les trois nouveaux visuels de cette campagne print, toujours signée Publicis Conseil, perpétuent la saga humoristique Stihl, avec un traité en délicatesse, presque poétique, un challenge pour un outilleur.





Les visuels sont signés du photographe Yann le Papec (retoucheur : Fred Perrot   maison de production : Elysian fields ).

(Responsables chez l'annonceur (Stihl/Viking) : Régis Guimont et Gilles Olléris   responsables à l'agence : Stéphane Gaillard, Benjamin Merllié, Sylvie Tavares et Adeline Blanc   Olivier Altmann , co-président en charge de la création  Frédéric Royer , directeur de création  Mathieu Degryse , concepteur-rédacteur  Yves-Eric Deboey , directeur artistique  Fanny Chevalier , assistante D.A.  Jean-Luc Chirio, Aurélie Lubot, achat d’art ).

  • Publicis Conseil
  • campagne
  • print
  • Stihl
  • souffleurs
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire